Ah ok le gars né le 24!
Ropied30 Posté le 24 décembre 2007 à 00:02:15 J´ai emmené ma Wii donc je joue à SMG, à Lylatwars et à SSBM bien sûr
Mais tout seul c´est pas drôle.
Ah ça va si t´as la Wii encore mais j´avoue que pendant une semaine ça va être chiant! 