Bowser J´ai déjà eu mon portable et pas mal de sous (280€ pour l´instant) en ce qui concerne SMG je ne sais pas... Après je verrai ce que je fais de mes sous.
Ropied30
Niveau 9
23 décembre 2007 à 23:59:12
Je suis chez mes grands parents pour une semaine, cay la mort
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:59:51
[B0WSER] Posté le 23 décembre 2007 à 23:57:55 Vous avez vos cadeau de noël quand ?
Le 25 decembre
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:00:02
Ah ouais pour une semaine quand même oO
Et tu fais quoi de tes journées?
[B0WSER]
Niveau 6
24 décembre 2007 à 00:00:03
Demain c nowel
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:00:31
Ah ok presque un minuit pile.
Demain noël!!!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:00:44
Ropied30 Posté le 23 décembre 2007 à 23:59:12 Je suis chez mes grands parents pour une semaine, cay la mort
Je prie pour toi
[B0WSER]
Niveau 6
24 décembre 2007 à 00:00:55
Legolas003
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:01:23
mes cadeaux, c´est demain soir
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:01:31
Moi aussi j´ai mes cadeaux le 25 ! ^^
bossn-23
Niveau 21
24 décembre 2007 à 00:02:05
dans 366 jours c´est nowel
Ropied30
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:02:15
J´ai emmené ma Wii donc je joue à SMG, à Lylatwars et à SSBM bien sûr Mais tout seul c´est pas drôle.
bossn-23
Niveau 21
24 décembre 2007 à 00:03:02
tu l´a dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm