j´ai pensé à une mitrailleuse et il me sort un distributeur automatique...
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:40:22
J´ai penser a michel sardou et il ma sortit marianne james (pourquoi j´ai penser a sardou?)
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:43:03
Je pensais à une noix de coco. Bon, j´y go bye.
EterNalKut
Niveau 7
23 décembre 2007 à 22:43:56
Bonne soirée
Divine_Buster
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:44:41
ptain il a trouver Shana cte raclure
bye bébé
[B0WSER]
Niveau 6
23 décembre 2007 à 22:52:13
Re
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:53:26
Re
Je mets ce message, j´ai pas envie de poster exactement le même que celui de BOWSER
bossn-23
Niveau 21
23 décembre 2007 à 23:26:39
salut tout le monde ca va ?
Mumureturns
Niveau 6
23 décembre 2007 à 23:31:33
Yo tout le monde, je suis revenu!! Et oui, j´ai été banni pour rien.
[B0WSER]
Niveau 6
23 décembre 2007 à 23:35:19
Mumureturns wesh
bossn-23
Niveau 21
23 décembre 2007 à 23:36:26
ah bon ta été banni pourquoi ?
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:40:55
Re!
C´était quoi ton pseudo avant?
bossn-23
Niveau 21
23 décembre 2007 à 23:44:30
il devait pas etre pire que celui la :oel:
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:46:33
Ca se fait pas.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:46:58
Re pour les couches tard
Ropied30
Niveau 9
23 décembre 2007 à 23:47:02
Si seulement je pouvais retrouver le pass de mon pseudo _Stalin_
Mumureturns
Niveau 6
23 décembre 2007 à 23:48:32
Incitage aux flood. Mon ancien pseudo été Mumu95 Et puis mon pseud est quand même la juste pour 20 jours, donc m´en fou si il est pas bien ou pas
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:50:51
Incitage au flood!
Re zzzz!
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:55:11
Ca fait bizarre que dans 5 minute c´est demain noel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm