Ben en gros, elle est space, c´est du grand n´importe quoi.
Endless_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:15:59
Mais ou tu vois une parodie mon gars ?
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:16:59
Endless > Page d´avant. >_>
Endless_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:17:02
Sorry si double post mais j´ai posté aucune parodie moi
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:18:02
la parodie spider man c´est moi.
Anthony_light
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:18:11
c´est v18 qu´a posté la parodie
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 11:18:28
Zut, excuse, je parlais à v18. Tu sais, en m´étant levé à 4H du mat´, j´ai plus les idées très clairs
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:18:45
v18 profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:18:02 avertir modérateur * la parodie spider man c´est moi.
Ah c´est toi Spider-Man !
Anthony_light
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:20:28
toad_party==>
Endless_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:20:41
Je comprends Donphan
En tout cas moi la parodie m´a fait marrer
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:21:43
c´était fait pour vous savez
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 11:22:13
Heu, elle est space quand même
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:22:44
Cette vidéo est un bide.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:23:15
Salut tout le monde!
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:23:18
c´est vous qui êtes space
Endless_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:23:49
Ah bah pour être space ouais Elle est glauque ^^ Mais moi c´est quand c´est totalement le bordel confus et bourrin que ça me fait marrer Il m´a suffit de voir Spider Man chier dans la rue pour me faire marrer Et quand il pue de la gueule à la fin devant ce gros thon de Mary-Jane... Omagad...
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:23:54
salut lego
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 11:24:16
Salut, Lego. Si on était space, on s´accorderait bien avec cette vidéo
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:25:13
J´aime bien quand la mère dit: -"tu vas réparé tes erreures j´en suis sur"
le père fesant non avec son visage*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm