CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:01:01
  • v18 profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 11:00:03 avertir modérateur
* vive le jus de fruit!!!

Je hais, c´est dégueulasse. :-(

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:02:20

Donphan Posté le 23 décembre 2007 à 11:00:14 Remarque, v18, si tu te souviens pas de hier soir, c´est louche

Oui c´est le jus de fruit,la pulpe m´est monté à la tête. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:02:30

je ne bois jamais d´alcool à part pour les grandes occasions :noel:
je comprends pas comment certain peuvent en boire jusqu´à s´écrouler ...

mais je tiens parfaitement l´alcool :noel:

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:04:24

Mario > Moi j´aime pas l´alcool. :(

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:04:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Spider+man+3.5/video/x1up7c_spiderman-35-la-parodie

A propos de l´alcool

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 11:05:09

Oh, tout s´explique v18 :noel:
Mario, vu tes nombreux états seconds, on dirait pas :noel:

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:06:07

v18 > Je ne clique pas. :peur: :noel:
Mario est en état second en permanance. :oui: Il n´est jamais normal. :noel:

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:06:09

vidéo faite avec la vrai bande annonce de spider man

Endless_
Endless_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:06:15

La dernière fois que j´ai pu boire comme un trou béant c´était pendant les grandes vacances :snif:

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:07:37

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Spider+man+3.5/video/x1up7c_spiderman-35-la-parodie

non mais il n´y a rien de x ou quoi que soit.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:08:43

ptdr excellent la parodie :noel:

Donphan > trouve moi un moment ou je suis en état second :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:09:22

si il y en a v18 petit menteur :noel:

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:09:23

Ha mario a trouvé ça bien :)

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:09:36
  • [mario128] profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 11:08:43 avertir modérateur
* ptdr excellent la parodie :noel:

Donphan > trouve moi un moment ou je suis en état second :noel:

Je trouve pour lui : MAINTENANT. :ok: :noel:

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:09:58

Ho non pas toi anthony :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:10:32
  • Citer Ignorer toad_party toad_party profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 11:09:36 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:08:43 avertir modérateur
* ptdr excellent la parodie :noel:

Donphan > trouve moi un moment ou je suis en état second :noel:

>> Je trouve pour lui : MAINTENANT. :ok: :noel:

là je suis normal :noel:

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:11:27
  • [mario128] profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 11:10:32 avertir modérateur
* * Citer Ignorer toad_party toad_party profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:09:36 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:08:43 avertir modérateur
* ptdr excellent la parodie :noel:

Donphan > trouve moi un moment ou je suis en état second :noel:

>> Je trouve pour lui : MAINTENANT. :ok: :noel:

là je suis normal :noel:

Non, là tu es en état second sans t´en rendre compte. :peur: :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:12:00
  • Citer Ignorer toad_party toad_party profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 11:11:27 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:10:32 avertir modérateur
* * Citer Ignorer toad_party toad_party profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:09:36 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:08:43 avertir modérateur
* ptdr excellent la parodie :noel:

Donphan > trouve moi un moment ou je suis en état second :noel:

>> Je trouve pour lui : MAINTENANT. :ok: :noel:

là je suis normal :noel:

>> Non, là tu es en état second sans t´en rendre compte. :peur: :noel:

toi tu es en état psycho :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 11:12:33

Ha, ben si t´es toujours comme ça, alors j´ai rien dit :noel:
Un peu :hum: , ta parodie, Endless.

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:14:24
  • [mario128] profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 11:12:00 avertir modérateur
* * Citer Ignorer toad_party toad_party profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:11:27 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:10:32 avertir modérateur
* * Citer Ignorer toad_party toad_party profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:09:36 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:08:43 avertir modérateur
* ptdr excellent la parodie :noel:

Donphan > trouve moi un moment ou je suis en état second :noel:

>> Je trouve pour lui : MAINTENANT. :ok: :noel:

là je suis normal :noel:

>> Non, là tu es en état second sans t´en rendre compte. :peur: :noel:

toi tu es en état psycho :noel:

Toi dans un hopital pour les états secondaires. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment