- Citer Ignorer toad_party toad_party profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:11:27 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:10:32 avertir modérateur
* * Citer Ignorer toad_party toad_party profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:09:36 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:08:43 avertir modérateur
* ptdr excellent la parodie
Donphan > trouve moi un moment ou je suis en état second
>> Je trouve pour lui : MAINTENANT.
là je suis normal
>> Non, là tu es en état second sans t´en rendre compte.
toi tu es en état psycho 