Soleil qui commence à me taper sur la tête. Heuresement que je ne tourne pas à l´alcool dès le matin.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:55:38
mon voisin a une piscine, ça doit être un bloc de glace
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:55:46
Chaud Gangbanger l´alcolo.
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:56:16
Non, du tout.
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:56:34
il boit du Champomy
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:57:03
je tourne à l´eau toute la journée, jamais d´alccol pour moi
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:57:53
Jus Multifruits POWER
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:59:19
Gangbanger profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 10:56:16 avertir modérateur * Non, du tout.
Si, tu es un habitué.
Mario > C´est ça.
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:00:03
vive le jus de fruit!!!
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 11:00:14
Remarque, v18, si tu te souviens pas de hier soir, c´est louche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm