J´ai jamais testé de GH. Je verrais à Noël
Mais ça me donne vachement envie. Surtout que j´ai beaucoup de potes du lycée qui en font... On pourra se faire des challenges
Après vu que je joue vraiment de la guitare, peut-être que je trouverais la jouabilité de GH3 bidon... :-/ Mais j´pense pas, ça a l´air cool 