Quel dommage Bon, sur ce, je vais aller jouer à TP, tuer quelques monstres dans les plaines d´Hyrule
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 08:43:38
Ok, amuses toi bien. Tue bien !
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 08:45:15
Merci, amuses toi bien aussi, tout seul sur ce forum
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 08:45:49
Non car je vais tuer aussi à ZPH. @+.
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 08:47:15
He ben, bon massacre, alors
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:27:54
Salut! Wahou, c´est chaud de se lever à cette heure là.
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 09:29:08
Meuh non, c´est super simple, mais bon, faut se coucher pas trop tard, quoi.
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:34:15
Mais moi d´ordinaire je suis une grosse loque qui se lève au moins à midi.
falco69
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:36:05
je me sens crever ce matin
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 09:36:53
Dis donc, tu viens de faire un gros effort, alors, pour être debout aussi tôt
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:38:35
Un exploir je dirais.
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:39:00
exploit* ^^
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 09:39:55
Ca va, tu tiendras le choc Salut, falco. Faut se rebooster un peu.
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:41:24
Dis-toi que Noël c´est dans 2 jours (ou demain pour certains). Ca rebooste.
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 09:42:59
Ben oui, avec pleins de jeux et une belle Wii pour noel.
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:44:03
Pour ma part, une Wii avec Mario Galaxy.
falco69
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:45:29
et le diner de famille demain,bon je vais me prendre du café ça va me rebooster
Vlad_Corbeau
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:45:37
Moi guitar hero 3
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 09:47:17
Salut Vlad, comment ça va. Ce sera 4 jeux, pour moi. De quoi attendre avec impatience.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm