Bah y´a aussi des bras tranchés, des thorax traversés à coup de poing, la célèbrissime suppression des 5 sens (avec la phrase culte, "ce n´est plus qu´un cadavre vivant", que j´ai placée dans une dissertation pour le concours d´entrée aux impots
) mais on est d´accord, ces deux piliers du manga sont des pionniers du manga violent
.
Sinon oui j´ai déja mangé du cheval (du saucisson de cheval, cervelas je crois) et c´est (en tout cas cette partie-là) délicieux
.