CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:59:45

Moi tranquille, mais bon je m´en vais a+ tout le monde :noel:

Ce message vous donnera sûrement une impression de déjà lu... :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:59:47

akunared Posté le 22 décembre 2007 à 22:42:41 damascus_ter---> désolé j´ai que la video avec les images de chala head chala voila:
http://fr.youtube.com/watch?v=cvfSin9yObM

MAIS C´EST EXACTEMENT CA !! !!! "De victoire en victoire, d´aventure en combat, Dragon Ball et Dragon Ball Z nous font toujours rêver !" :ange:

akunared
akunared
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:09:34

"DBZ c´est gore ? Ah ok :noel: "

j´avoue la c´est niveau bisounours (meme si c´est la version ricaine je m´enfiche)

http://fr.youtube.com/watch?v=x52m8g_tn8E&feature=related

lwanttoflood
lwanttoflood
Niveau 1
22 décembre 2007 à 23:17:31

salut les fils de putes

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:38:22

Je trouve Saint Seiya plus gore. Quand à dire que DBZ n´est pas gore vous me faites bien marrer c´est sans doute le premier (avec SS) manga qui a osé montrer de la violence et du sang au grand public, une fois que le chemin est défriché, c´est facile de faire plus...

akunared
akunared
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:45:17

c´est vrai que un découpage d´oreille dès le premier épisode avec des piétinement c´est assez gore mais sa m´a fait moin fliper que les moments de torture sauce dbz....

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:51:15

Vous avez déjà mangé du cheval ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:07:31

Bah y´a aussi des bras tranchés, des thorax traversés à coup de poing, la célèbrissime suppression des 5 sens (avec la phrase culte, "ce n´est plus qu´un cadavre vivant", que j´ai placée dans une dissertation pour le concours d´entrée aux impots :cool: ) mais on est d´accord, ces deux piliers du manga sont des pionniers du manga violent :oui: .

Sinon oui j´ai déja mangé du cheval (du saucisson de cheval, cervelas je crois) et c´est (en tout cas cette partie-là) délicieux :ange: .

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:09:58

Ma mère veut pas m´en faire ! :snif:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2007 à 00:14:32

On va pas dire que j´ai mangé de cheval :(
Mais par contre, je m´en suis mangé un :o))

:dehors:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:18:53

Lol Solid, ça doit faire mal contrairement à en manger ! :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2007 à 00:23:19

Bah on dit qu´un fer à cheval porte bonheur, il faut croire que oui car sinon, je terminais comme Ribéry sans licence pro de foot en prime ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:23:20

Ca dépend comment tu te manges le cheval. Si c´est un coup de sabot pendant que tu les lui récure... :malade: :mort: .
Par contre Ensiferum je ne suis pas sûr que ta mère puisse, même avec la meilleure volonté, te faire du cervelas. Il y a beaucoup plus simple, c´est... d´aller en acheter :ange: .

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:24:29

Elle veut pas me cuire un steak de cette soit disante pauvre bête ! :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2007 à 00:27:36

Et puis tu vois ta mère en rentrant du boulot s´écriant "Bon allez ce soir, Cheval Frite :fete: " Ou "Tu veux encore une cuisse de cheval mon petit ensi? Quelle petit diable il n´en laisse pas une miette :ange: "

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:29:38

Mdr, ça serait bien ! :o))

Bon j´vous laisse ! Bonne nuit mes enfants.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:34:15

bonne nuit :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:24:19

Bonne nuitée les petiots, demain, l´avant-veille de :noel: .

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:31:36

bonne nuit bis :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2007 à 01:59:58

Bonne nuit. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment