ah bah c´est bête, moi j´ai pas pensé à vous prendre des cadeaux! j´ai l´air de quoi moi maintenant
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:53:10
j´ai pas de cadeaux non plus
Ropied30
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:53:47
J´ai un cadeau pour vous le 25 décembre, mais je sais pas si tout le monde l´appréciera Enfin c´est plutôt que ceux qui sont pas interessés s´en foutrons quoi.
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:55:41
c´est quoi ton cadeau Ropied? ça se mange?
Ropied30
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:57:46
Cay une surprise Ca m´a pris trois jours pour le faire j´espère que vous prendrez le temps de le déballer au moins.
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:00:52
pas besoin de déballage! avec nos pouvoirs extra-pas-lucides on peut les faire sortir sans abimer le papier cadeau ça sert à rien mais ça en jette
Ropied30
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:08:27
La classe Mais je l´ai emballé dans du PQ donc c´est pas grave si tu l´abimes
Euh... Laissez tomber.
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:13:07
erf je veins de comprendre la subtilité de ton pseudo xD
Ropied30
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:15:30
Non je ne crois pas.
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:16:35
Ropied/main xD j´avoue, celui-là, faut le chercher
Ropied30
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:19:34
J´avais jamais pensé à ça. Mais c´est pas ça, raté.
Pierre - Pierrot - Ropied (Et si il y a une orthographe si ridicule c´est parce qu´entre pote on se cherche tout le temps les noms les plus ridicules possibles... et on l´assume )
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:22:30
donc c´est moi l´inventeur de ce pseudonyme... je vais déposer un brevet sur le champ
Tiens, y´a un film qui traite de ma supériorité actuellement, au ciné.
Sauvegarde
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:37:20
Salut les nolifes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm