Quelqu´un à la musique de Zelda TP (l´intro) et le theme original des Zelda pour moi?
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 19:15:12
Est-ce vraiment là le plus important? Tant qu´ils ont pas massacrés la musique...
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 19:15:42
White Je vais très bien merci et toi?
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 19:16:29
Clafou -> J´peux te filer ça par msn, enfin, faut encore tu me dises bien de quelles musiques tu parles.
Sinon ça va bien merci. ^^
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 19:17:19
Tiens, Clafou, cadeau de la maison: http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_002_Introduction.mp3 Je sais pas si c´est celle là que tu voulais
bebe-mario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:18:51
Purée, j´ai recommencé OoT et ca me semble super lourd comme jeu.
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 19:20:54
Pourquoi l´avoir recommencé, aussi
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 19:21:03
Merci Donphan
J´ai versé une petite larme quand j´ai eu le jeu la 1 ère fois. Sans dèc c´est trop beau
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 19:23:01
Tout le plaisir est pour moi. Si t´en veux d´autres, demande, même si je les ais pas toutes Tiens, bonus, ma préférée: http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_027_PlaineHyruleOrchestre.mp3
bebe-mario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:23:09
J´avais rien à faire!
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 19:24:13
C´est malin. T´as pas SMG?
bebe-mario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:24:23
Elle est excellent celle-là Donphan, surtout le moment où les hommes chantent.
v18
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:24:30
Re à tous
bebe-mario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:24:38
Si mais je l´ai fini.
bebe-mario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:24:58
Reuh v18.
v18
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:26:15
salut bebe
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 19:26:22
Re, v18. Tu peux pas recommencer SMG, au lieu d´aller chercher de vieux jeux? Remarque, nostalgie, quand tu nous tiens...
v18
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:27:07
Re Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 19:27:59
Rien de neuf, v18?
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 19:30:35
Bon, désolé les gars, je dois y aller, à demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm