Le monde a besoin de clarté, Bebe lui en donne! Bonn´ app´ Claf. ( PS: Bann´ pour lien au contenu illicite )
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 19:02:53
Et si c´était vrai?
Solid_dems
Niveau 78
22 décembre 2007 à 19:03:36
Ha ok
http://fr.youtube.com/watch?v=Ki2M3-2W-cQ
Prends donc ceci dans tes dents Clafou
bebe-mario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:04:39
De quoi qui était vrai Donphan? En lisant Donphan, je sia sque ça se pronoce donfan mais je le prononce Donnefanne. Bon app´ aussi mariole.
bebe-mario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:05:10
Veuillez m´excuser pour les fautes.
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 19:06:09
En fait je t´avouerais que je ne sais même pas comment ça se prononce Quant à ma question, c´est une question philosophique
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 19:07:33
Bonsoir.
bebe-mario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:07:33
Ah ok.
Comprends pas.
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 19:07:45
Je commence cette soirée d´un joli PEMT. ^^
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 19:09:12
C´est peut-être trop intelligent pour toi, Bebe? Hay, Whites. Finalement, les musiques Zeldaesques suffisent à me combler
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 19:09:19
Bon, c´est bien, je me sens seul là.
bebe-mario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:09:26
Salut Whites, la forme?
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 19:10:14
Ouaip, et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:11:39
Owii, surtout celle de la plaine d´Hyrule de TP et celle du bois perdu de OoT. D´ailleurs, la musique Zelda sur SSBD est jouissive , mais je ne reconnais que la musique du bois perdu et le theme de Zelda, toutes les 2 à la fin.
bebe-mario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:12:22
Sinon, ca va merci.
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 19:12:44
C´est vrai qu´elles sont pas évidentes à reconnaître.
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 19:13:15
Whithy
bebe-mario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:13:57
La 1ere minute je reconnais rien, on dirait qu´ils ont fait une soupe avec tout.
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 19:14:49
Oh mon Clafou, ça faisait longtemps que tu n´avais pas mis les pieds sur ce forum. Ca va ?
bebe-mario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:14:55
Mais pour moi, la plus excellente est celle d´ACWW, c´est la musique de ma maison et j´ai joué plus de 300h sur les 2 opus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm