Mariole
Même pas
En plus je vais aller participer à une étude sur le sommeil, je vais être payé 460€
Et il me reste encore plus de la moitié de ce que j´ai bossé pendant l´été.
Mais si je m´achète la 360, je sais que j´aurais le live...et si j´ai le live...bah c´est la déchéance et le no-lifisme...