* Posté le 22 décembre 2007 à 18:08:18 avertir modérateur * Si t´as mieux comme sujet de conversation, ne le gardes pas pour toi hein.
Ouais. Mais j´en ai pas.
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:10:09
C´est vrai que comme sujet, les cheveux, c´est passionnant.
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 18:10:14
Mariole -> Soit c´est un homme avec une coiffure de femme, soit c´est une femme avec une barbe d´homme.
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 18:10:24
Un problème sur le Get27?
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:10:53
p# apychampi profil
Posté le 22 décembre 2007 à 18:10:14 avertir modérateur
Mariole -> Soit c´est un homme avec une coiffure de femme, soit c´est une femme avec une barbe d´homme.
C´est entre les deux.
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 18:10:57
Femme à barbe quand tu nous tiens...
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:11:08
Ignorer papychampi papychampi profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 18:10:14 avertir modérateur * Mariole -> Soit c´est un homme avec une coiffure de femme, soit c´est une femme avec une barbe d´homme.
mais c´est moche en tout cas
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 18:13:03
Mariole -> J´en conviens, mais il a une coiffure particulièrement à chier aussi.
Clafou -> Il n´y a jamais aucun problème avec le Get27.
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 18:13:55
Papy T´arrives à résister avec ta bobox emballée?
[mani-kati]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:14:56
re les vieux
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 18:14:57
Clafou -> Elle ne l´est pas jusqu´au retour de mes parents vers sept heures, vas voir mon message sur le Désastre.
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 18:15:41
Papy Ok
Et que fais-tu sur le forum?
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 18:17:01
Il fallait que je demande un truc à un mec sur MSN et puis finalement j´ai cliqué sur le raccourci de firefox, sans savoir pourquoi ni comment, un effet secondaire des plasmides sans doute.
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 18:18:35
Tu t´emballes là, tu t´emballes...
c-falcon000
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:19:11
re=)
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 18:19:43
Reuh
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:20:47
revenant.
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 18:21:31
Reuh falcon.
Bon, je retourne dans les profondeurs de Rapture.
Ah au fait, si tu as une 360, tu me passeras ton gamertag Claf´.
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 18:22:27
Papy J´en ai pas
Mais je viens d´aller en acheter une avec ma soeur. Cadeau pour son copain J´en ai pleuré, il va recevoir GoW avec
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:24:06
trop pauvre pour en prendre pour toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm