Si t´as mieux comme sujet de conversation, ne le gardes pas pour toi hein.
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 18:08:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-479411-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 22 décembre 2007 à 18:07:49 | Contenu du message : | "euh ... | | http://www.essentialhomme.com/images/beaute/tendance/coiffureete06/coupe1.jpg | | | ... "
Je croyais qu´on parlait d´hommes...
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:08:29
Oui bah là c´est long et moche c´est clair.
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:09:12
bah c´est un homme sur la photo non ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:09:19
Moi mes cheveux vont etre longs
Merde ils le sont déja
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 18:09:25
Mariole -> Oui, là c´est laid.
Clafou -> Quand ils ne sont pas imbibés de Get27, pourquoi pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm