Bon moi j´vais à la FNAC pour acheter des cadeaux de Noël
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:30:22
Ouais, j´avais jamais eu les cheveux aussi longs. Enfin ils étaient pas vraiment longs hein.
Mais bon, ça me fait bizarre quand même maintenant.
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:31:44
J´aimerais bien avoir une FNAC à côté de chez moi, la campgne c´est pas génial.
Bon je vais me doucher pour m´enlever les petits cheveux qui me grattent partout!
A toute.
[mani-kati]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:32:57
moi j´ai virgine tout près
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:33:09
@+ Bon je me retrouve tout seul
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:33:26
Moi j´suis passé de plus de 30 cm de cheveux à 3 cm de cheveux Là la ddiférence fait mal
Allez à toute.
[mani-kati]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:35:47
ses vrai que coco est une fillle
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:37:17
Re. J´ai enfin fini de trier mes musiques de Zelda. Ca couvre presque tous les épisodes console .
v18
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:42:51
Il y a du monde.youpi
[mani-kati]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:45:02
tu appelle sa du monde
Gangbanger
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:46:14
Endless Bienvenue au club
v18
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:47:23
Bon je vais me coucher bonne nuit.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:48:07
Deja te coucher,t´est pas serieux?
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:49:58
Nan moi pas 30cm quand même.
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:54:26
que c´est moche les cheveux longs.
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 17:56:17
J´ai pas tout écouté, Endless, mais y en a qui sont vraiment génial. Bon, sur ce je repars.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm