Ouais et j´ai pas mal de jeux mais il me manque les deux jeux deja sortis sur ma CDV donc je les aurais peut etre a noel.
[mani-kati]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:47:35
moi j´ai eu la wii le 25 décembre.
flint93260
Niveau 51
22 décembre 2007 à 12:48:29
Big boss ta trois Wii . Roy .
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:49:36
Moi début janvier, rupture de stock... Je vais sûrement acheter SMG dans les jours qui viennent par contre...
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:49:53
J´en ai que une.
flint93260
Niveau 51
22 décembre 2007 à 12:51:33
Big boss ok parceque sur ta cv xd . SMg c´est quoi .
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:54:05
SMG=Super Mario Galaxy,legolas je l´ai et il est mieux que mario sunshine C´est bon j´ai changer ma CDV
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:54:54
Pour moi aujourd´hui c´est les vacances !! !
flint93260
Niveau 51
22 décembre 2007 à 12:54:54
Lol big boss .
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:55:21
Ouah ce PEMT flint ^^ En plus ya pas beaucoup d´activité GG là
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:56:53
C´est trop calme sur ce forum.
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 12:57:03
Hay Endless, how are you?
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:57:59
I´m fine ! Holidays are arrived ! And you ?
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:58:09
Mouais l´activité devrait reprendre...
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 12:59:05
Me to, my hollidays are arrived too this morning
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:59:20
Bah week-end hein... vacances en plus
flint93260
Niveau 51
22 décembre 2007 à 12:59:42
Endless_ Je dit bravo ^^c´est notre premeire rencontre aussi xd sa va ? .
[mani-kati]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:59:57
big boss ta vu le daron noel et les iwant avant de dire sa .
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:00:18
Salut Donphan et Endless_
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 13:01:00
Bof, si tout le monde part en vacances, il restera plus grand monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm