Non, pour le moment j´ai Zelda (mon premier jeu, que j´ai acheté avant même d´avoir la console, puisque celle-ci était difficile à avoir quand elle est sortie
), Warioware smooth moves et les deux wii play/sports.
Je pense pas que je vais prendre MG, les Marios récents ne sont pas trop dans mon style, je préfère les vieux en 2D ^^