Divine_Buster Posté le 21 décembre 2007 à 22:40:50 * Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
- Posté le 21 décembre 2007 à 22:04:50 avertir modérateur
- J´attaque le 11eme épisode de Fate Stay Night, c´que c´est bien !
et comment que c´est bon
- Ignorer darth-maverick Darth-maverick profil
- Posté le 21 décembre 2007 à 22:07:43 avertir modérateur
- Viiiiiiite avant que ce soit trop tard
888 a 128 posts, ça te dit rien, "128", mariole
?
____________________________________
C´est pas parce que toi tu piges pas que moi je dois sortir, imbécile 