Pourriez vous me donner le lien de la page où je vous ai dit bonjour la dernière fois ? J´en doute, mais je tente quand même.
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:47:43
cocololeure2 faudra que j´essaye fate stay night, j´ai eu pas mal de bon echos par rapport a cet anime (et toi ton avis ?)
Donphan
Niveau 12
21 décembre 2007 à 20:47:57
Aurais-je relancé la conversation? Je suis trop fort.
[mario128]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:48:51
tu en es que au 8 go voir tout l´animé
888-tic_tac-888
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:49:50
put*** ! 12969 pages !
c´est la premiere fois que je vois ça ^^
[mario128]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:52:14
pourtant il existe un topic avec 25.000 pages
888-tic_tac-888
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:53:24
serieux ?
c´est pas grave ^^ en tout cas c´est le 1er que je vois avec autant de pages
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:53:47
Le bar de ToS ?
Mad ~> Ca pootre grave ! Le 1er épisode est lent mais après c´est un regal et puis, qu´elle femme Saber !
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:54:29
Chaud 888 machin a 69 jours l´enfoiray.
[mario128]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:55:30
non appel aux filles.
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:55:58
Ah oui, l´appel aux filles !
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:56:28
Bon je retourne voir les Fate Stay Night moi.
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:57:08
ok merci coco (non parce que en ce moment, a par D.gray-man... )
888-tic_tac-888
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:58:42
cocololeure2 profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 20:54:29 avertir modérateur * Chaud 888 machin a 69 jours l´enfoiray. _______________________________
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:00:06
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Historia_regum_Britanniae regardez vite ca
[mario128]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:04:32
Dr Gray Man y a 1.000 fois mieux
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:08:16
RitZH moi perso j´aime pas les BD francaises et j´aime les mangas, chacun ses gouts
falco69
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:10:19
moi j´aime bien les deux mais c´est dommage que les illustrations des mangas n´ont pas de couleurs...
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:11:22
au contraire, moi je trouve ca cool le noir et blanc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm