Mwahaha prends ça Kefka et ça et ça et puis ça et ça aussi, et ça, et tiens, prends encore ça, et ça dans le pif, ça fait mal hen ? Prends ça !! !
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!
Et ça aussi
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:12:32
mouais... de toutes facons les vrais fans savent que c´est kefka le meilleur
darth-maverick
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:19:01
J´suis un vrai fan.
On peut aimer Kefka en préférant Sephi
damascus_ter
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:25:01
Sephiroth on sait à peine ce que c´est, si ce n´est qu´il fait un énorme complexe d´Oedipe. Kefka lui réussit à détruire la planète Balanceet tout le monde le craint à cause de son "rayon du jugement". Et puis il a un rire terrible.
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:31:04
ah bah quand meme, merci bien damascus et aussi, kefka reussit là ou seph ne reussit pas, c´est a dire devenir Dieu et detruire le monde, il crée meme son propre culte (et son rire dechire tous )
Endless_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:05:44
Ca m´a tout l´air mort...
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:11:50
Endless tu m´a tout l´air d´avoir raison...
Donphan
Niveau 12
21 décembre 2007 à 20:31:53
Darth-maverick Posté le 21 décembre 2007 à 17:37:48 Donphan A la Croisée des Mondes ? La Légende de Beowulf ? Sinon moi non plus je n´te salue pas
Non, j´ai déjà vu "A la croisée des mondes". Sinon, je suis allé voir "Chacun fait son cinéma".
Reuh à tous, à part ça
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 20:33:03
Salut à vous jolis pamplemousses ibériques.
the_smasher
Niveau 7
21 décembre 2007 à 20:33:19
re tout le monde!
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 20:34:39
Reuh, ô toi qui possède un pseudo criant d´originalité.
Endless_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:35:51
Putain c´est vraiment quand c´est moi qui poste que ya personne qui poste Je pue la merde ou quoi ?
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 20:36:37
Je ne sais pas mais Whites pourra sans doute te répondre.
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:39:17
Endless qui sais...
Endless_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:40:13
Il Confirme
Et je confirme qu´il pue les ordures !
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 20:41:55
Je vais festoyer, à plus, compagnons.
[mario128]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:42:18
bon app´
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:43:17
je comfirme, j´approuve et j´acquiece (et ouais chuis comme ca moi ! )
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 20:44:50
Pas mal le triple pléonasme.
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:45:27
Episode 8 de Fate Stay Night !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm