Oui ça fait deux trois nuits que je ne suis pas passé A chaque fois je me lance dans des débats avec un pote sur msn alors j´ai pas le temps Enfin je voulais faire un petit tour hier à 5h mais t´étais couché ^^
Sinon ça va bien merci
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 02:41:32
Erf désolé du retard pour la réponse. ^^
Ok, comme tu as pu le voir ça devient vachement actif ici
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 02:42:54
Ca booste vachement surtout ^^
Bon allez je vais me coucher, bye les nuitards
Revolution-
Niveau 10
11 août 2006 à 02:44:25
C´est pas grave , je vais pas tarder à y aller moi Ouais , c´est assez impressionnant parceque l´époque où ça postait dix messages par jour n´est pas si loin que ça
Je te laisse , tchô et bonne nuit
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 03:02:09
Bye à vous deux, et bonne nuit.^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 06:19:17
Bon Allez je suppose qu´il n´y a plus personne ( ) Bye et bonne nuit ( ou bon reveil ) à tous. ^^
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 10:00:15
s´il y a quelqu´un
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 10:03:25
Salut. Whites est tjr pas là ?
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 10:05:39
non oàn est les 2 seuls
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 10:06:06
Ok
C´est quand qu´il revient celui là :@ ?
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 10:07:26
aucune idee mais po de sitot ultima s´est couche a 6 heures
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 10:08:21
Ouais il va se réveiller à 15 H
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 10:08:47
tu penses ?? ????
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 10:09:07
ouais c´est possible
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 10:14:06
lol ^^
"Si c le modéro de ce forum il va modéré jusqu´a 5 h du matin "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm