Sinon j´ai commencé d´écrire les régles d´un RPG que je voulais poster sur ce forum... Avec des races comme les Humains (avec sous-classe Dresseur, Combattant...), Pokémon, Bouleux (genre Metaknight, Kirby, Dadidou), "Mutants" (Fox, Falco, etc
), mais ça commence à me soûler, j´crois que j´vais pas le faire 