Taggle Mad !
Kefka a la personnalité sadique, mais côté look passez votre chemin
Alors que Sephiroth, c´est à la fois le beau charac´ design, la classe dans les répliques, dans les gestes, dans le rire, à chaque pas qu´il fait... (
), et en plus il a une histoire très intéressante, riche et complexe.
LE meilleur
J´aime bien Genesis aussi
Enfin tu vas dans le fofo "Héros de Jeux vidéo", tu verras qu´il y a pas de débat, dans "meilleur méchant de tous les temps", y a pas de débat, Sephi tue tout le monde, tout simplement.
Pas de discussion, hop hop hop 