CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:50:47

J´avais pas vus. Faut dire que je prends pas le temps de regarder les posts qui me paraissent inutiles. :content:
Tu vas bien Darth ?

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:51:28

non t´inquietes Darth, la je suis super énervé.... :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:52:22

Alors là, on s´en tape complètement vois-tu. Spèce de faux noeliste.
Sans déconner, arrête ou je fais une demande contre toi, tu fais déjà pas mal de conneries, Mani.

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:53:50

mais surtout pourquoi il viens poster ca sur ce forum?? :question:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:54:15

amis du soir bonsoir :cool:
et vive les vacances :noel:
sinon par rapport au top five, je suis d´accord avec darth (regardez le fofo pokemon qui est pourtant 1er... )

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:55:07

Salut Mad et bienvenue en vacances :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:55:30

Le forum Pokemon est invivable. Il n´y a rien apart les échanges.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:55:56

Coco :d) Ouais ça va :cool: (vacs :d) Et toi ? :noel:

Kefka :d) J´préfère Sephi que Kefka môa :-p

mani :d) Tu veux que je te montre une vidéo (karaoké lol ^^) où Chuck Norris se fait péter la gueule ? :D

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:56:51

Clair, le fofo Pokémon, j´y suis allé autrefois, maintenant si je veux aller sur Diamant, je réfléchis 3 sec et je vais sur Perle xD

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:57:42

en fait au moins que le forum reste dans le top 5 des forums wii car allez chercher le forum c´est tres chiant je trouve

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:59:49

smasher :d) Euh ?

rechercher :d) "brawl" :d) Super Smash Bros. Brawl :d) Voir le Forum

...

:question:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:59:52

darth :d) aah, cet eternel debat Kefka-seph, pour ma part je dit que seph c´est qu´un pov fifils a sa moman :p

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:00:18

on est premier :fete:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
21 décembre 2007 à 18:01:25

Darh :d) Wii :d) Super smash bros brawl.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:01:54

Mais osef tain. Tu postes pour ne rien dire, c´est chiant.
Darth ~> Oui ça va. ^^

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:02:31

smasheur :d) moi je l´ai direct dans mes favoris alors :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:03:43

Taggle Mad ! :fou:

Kefka a la personnalité sadique, mais côté look passez votre chemin :malade:

Alors que Sephiroth, c´est à la fois le beau charac´ design, la classe dans les répliques, dans les gestes, dans le rire, à chaque pas qu´il fait... ( :fou: ), et en plus il a une histoire très intéressante, riche et complexe.

LE meilleur :coeur:

J´aime bien Genesis aussi :)

Enfin tu vas dans le fofo "Héros de Jeux vidéo", tu verras qu´il y a pas de débat, dans "meilleur méchant de tous les temps", y a pas de débat, Sephi tue tout le monde, tout simplement.

Pas de discussion, hop hop hop :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:04:09

toi aussi
bref vous faites quoi pour les vacances

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:06:06

Et aussi il a une personnalité marrante, j´trouev, apocalyptique et chaotique, dans le genre quand y a quelqu´un qui lui gueule dessus il l´écoute même pas il s´en fout, il se fiche pas mal de tout le reste, c´est marrant. De tout le truc, il s´est jamais énervé, c´est marrant, il est "cool" lol :fou:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:07:14

Je pars dans moins de 2 heures à la montagne et je n´ai toujours pas commencé mes valises. Pourtant j´arrive pas à sortir du forum. :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment