Ouf, enfin finie de recopier cette sournoise dissertation.
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:48:27
C´est vrai qu´une feuille, c´est souvent très très sournois !
Endless_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:49:31
Une dissertation n´est qu´un cheveu entremêlé à la tresse de Marie la vierge.
Ensi_And_Papy
Niveau 2
20 décembre 2007 à 22:52:06
Test !
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:54:46
Ah ok, enfin je retrouve le mot de passe.
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:03:25
J´y vais ciao la population !
[mario128]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:50:40
bye Ensi
xyrukki
Niveau 7
21 décembre 2007 à 03:27:28
Aujourd´hui c´est les vacances! ....
Après mon exam.
Dark-Link63
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:59:53
Moi je fini à 11 heures puis vac´s
Dark-Link63
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:00:17
16 *
Bad_Escargot
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:00:18
Putain je m´emmerde au collége
[mario128]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:02:43
je vois ça
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:16:11
Il y a personne qui a fini a 10h00
Dark-Link63
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:17:06
Un vendredi ?! Ca va pas !
_mortelkiller_
Niveau 4
21 décembre 2007 à 12:24:14
bha si moi j´ai fini a 10H et chui en vas!!!
bon vous allez en cours?
SasukeStorm
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:24:23
Moi 14h30 et enfin les vacs! =D
Dimanche je vais rester chez moi toute la journée , ça fait longtemps que je l´avais pas fait. xD
´Fin bref , voilà quoi. WOOTEPIK.
_mortelkiller_
Niveau 4
21 décembre 2007 à 12:25:02
vacances dsl
[mario128]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:52:01
en vacances depuis longtemps moi
v18
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:55:54
Youpi c´est les vacances et une vidéo en plus sur le site
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:57:00
Mario -> Espèce de chômeur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm