je viens de jeter un coup d´oeil sur mon topicet il est mort (meme moi je l´avait oublié)
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 23:20:27
Oui en effet.
Bon allez moi j´y vais tout le monde! Bonne nuit à tous et continuez de faire vivre ce forum pendant la nuit sans pour autant booster hein
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 23:21:44
Bye Legolas, et passe une bonne nuit.
Saiya Oui, ça va devenir de plus en plus mort jusqu´à demain matin ^^
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 23:22:13
Legolas et bonne nuit
Pseudo supprimé10 août 2006 à 23:22:37
Ultima Le calme avant la tempete ^^
Pseudo supprimé10 août 2006 à 23:24:10
Bonne nuit Lego et bonne nuit tout le monde car là je commence à m´endormir sur mon clavier
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 23:24:36
Ultima_Sephirot il est mort depuis hier,et j´ai été le dernier à y poster (ça fait pitié )
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 23:27:20
Peut-être que je vais revenir je sais pas.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 23:27:54
Bye Papy, bonne nuit. ^^
Ok Legolas.
Pseudo supprimé10 août 2006 à 23:28:59
saiyaman finalement tu n´es pas le dernier à avoir poster dessus ^^ Bon cette fois j´y vais pour de bon
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 23:36:30
papychampi ça fait plaisir Bon, je crois que je vais y aller aussi ,salutations à tous et bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm