Legolas Il a dit qu´il viendrait peut-être donc s´il n´est pas là ce qu´il a pas pu
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 23:07:26
Ultima il avait dit sûrement...
Pseudo supprimé10 août 2006 à 23:08:02
Neme heuuu, j´ai pas vraiment compris ce que tu attends de moi... tu peux etre plus explicite ?
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:08:22
Legolas003 profil
* Posté le 10 août 2006 à 23:05:25 avertir modérateur * saiyaman oh que oui! Je crois qu´on a battu le 23 janvier
25 Janvier*
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 23:08:53
Regarde sur le lien.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 23:09:13
Oui désolé 25 janvier.
Sinon venez faire un tour au QG aussi, il y a eu une idée de topic.
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 23:09:34
ah j´adore quand c´est très actif.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 23:09:51
C´est un petit moins actif là enfin bon^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 23:10:58
Ve soir j´vais prendre en note le nombre de message des topics et on verra la différence
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:11:49
Ultima => Bonne technique pour le boost
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 23:11:54
Ultima il va y en avoir une grosse en tout cas, t´étais à combien sur ce topic hier enfin à minuit, c´était aujourd´hui donc
Pseudo supprimé10 août 2006 à 23:11:58
Neme Je vois mario qui delire sur les hentais et toi qui as la magnifique idée des oscars pour ce forum...
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 23:12:23
papy mais c´est pas des oscars
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 23:12:49
mais il est con ou quoi, ce mario. Les oscars des concours on veut dire.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 23:12:52
Roy bah on boost pas vraiment comme tu as sûrement pu le constater
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 23:13:16
Neme bah c´est mario et ses hentyais hein, on y peut rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm