CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:01:20

Majora´s Mask est vraiment dans une tonalité psycho... J´ai adoré.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:01:25

Je vais y aller, je reviens tout à l´heure. =)

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:01:33

WW est très bien, ALTTP aussi. En fait, ils sont TOUS très bien :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:02:01

ça sent le pédophile ici :noel:

:dehors:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:02:52

Dans M´sM, ce qui est énorme, c´est le Masque de puissance des fées. C´est trop simple de battre le boss avec ! :bave:

araa
araa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:03:08

Oui c´est moi qui ai dis à Mario de vennir. :( :noel:

Sinon le stage WW de SSBB a l´air super :bave: et une bonne idée. :ok:

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:03:10
  • Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 19:02:01 avertir modérateur
* ça sent le pédophile ici :noel:

:dehors:

Clair, j´ai senti ça dés que tu as posté. :noel:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:03:21

Ouui je sais pour tous les fans de Zelda, OOT est LE Zelda, mais moi j´ai moins aimé qu´un MM par exemple, De une pcque ds les Zelda ce que je prefere c´est pas les donjons et là on en mange pas mal je crois et ensuite, peut-être pcque c´était mon premier Zelda, je débutais la série, enfin il m´a moins marqué toute façon, c´est sûr..

Jds17
Jds17
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:03:23

Des pédophiles de 14-15 ans :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:04:02

Ocarina of Time largement devant
The Legend of Zelda en second (l´était énorme ce jeu)
Majora´s Mask en troisième
Link´s Awakening j´ai adoré
Twilight Princess je en sais pas trop, j´ai bien aimé mais moins que les précédents...
Puis les autres, derrière.
Et en dernier : Link´s Adventure. Pas génial.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:04:05
  • Ignorer jds17 Jds17 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 19:03:23 avertir modérateur
* Des pédophiles de 14-15 ans :o))

tu en as 18 toi :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:04:07

Qui a PH ici?Vaut-il le cout meme si on a pas aimer le premier?Merci de me repondre.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:04:42

Bon moi j´y vais, j´re plus tard :noel:

:bye:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:05:52

Moi MM j´ai vraiment du mal à accrocher! d´ailleurs c´est le seul que j´ai pas finis (à part Four Sword), j´en suis à la vallé d´Ikebana et ramener des objets aux Effrois ça me gonfle. j´ai pas rejoué depuis...
TP c´est pas le meilleur, mais je pense qu´on peux pas classer les Zelda. Ils sont tous différents, y´en a qui déçoivent sur certains points, genre Minish Cap est bien trop court, TP trop facile et certains objets servent à rien ou presque.
Ensuite pour les Zelda NES, y´en a qui vont pas aimer, moi c´est comme ça que j´ai commencé les jeux vidéos alors forcément j´adore!

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:06:09

Au revoir Gaara. ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:07:04

Vallée d´Ikana, l´Ikebana c´est l´art floral japonais...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:07:06

PH vaut le coup, mm si t´a pas aimé WW. ça à rien à voir au niveau gameplay ect. mm les voyages en bateaux sont completement différents!

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:07:16

Bonsoir ! :-(

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:08:14

Bonsoir Ensiferum. :)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:08:54

En fait j´vais me barrer, j´vais sur un jeu pour plus penser à cette vide de merde ! Aurevoir. Bonne soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment