Ouui je sais pour tous les fans de Zelda, OOT est LE Zelda, mais moi j´ai moins aimé qu´un MM par exemple, De une pcque ds les Zelda ce que je prefere c´est pas les donjons et là on en mange pas mal je crois et ensuite, peut-être pcque c´était mon premier Zelda, je débutais la série, enfin il m´a moins marqué toute façon, c´est sûr..