EterNalKut Posté le 19 décembre 2007 à 18:52:26 RitZH => Wind Waker
Quel jeu merdique,j´ai regreter a un point fou de l´achter et pour la wii j´ai acheter zelda wii en pensant qu´il etait nul comme l´autre mais je le trouve tres bien et je ne regrette pas de l´acheter,est-ce que phantom hourglass il est pareil car la aussi j´hesiter etant donner que c´est la suite du jeu que j´ai le moins bien aimer?