Zak ~> Chaud elle va te prendre Ratatouille. Les lvls 9 sont fort, je suis désolé. Juste un peu con. Enfin, je les bat sans grandes difficultées mais y´a quand même plus simple. ^^
EterNalKut
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:47:21
Zelda TP est le pire de la série ?! ? Bon j´avoue il m´a un peu déçu => Gros manque de quêtes annexes, et les récompenses c´est tjrs des rubis Mais ça reste une merveille
Toad_party
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:47:32
Coco ~> Nan, elle sait que j´aime bien Mario, Sonic elle prendra forcément un comme ça.
araa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:47:37
Roflomao Zak.
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:48:08
Ce qui est chian au lvl 9 c´est qu´il te prennent pendent une attaque.
Toad_party
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:48:24
Ignorer araa araa profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 18:47:37 avertir modérateur * Roflomao Zak.
Moi ? Faire rire ?
araa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:48:54
Zak Hibou.
[mario128] profil
Posté le 19 décembre 2007 à 18:03:20 avertir modérateur
l´event 51 est pas dur, le WR est en 19s80
Chaud.
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:49:06
Ah okay la surprise en papier maché alors ! Jds ~> J´hésité beaucoup pour SPM, je regrette amèrement le jeu de rôle. =/
Toad_party
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:50:27
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
Posté le 19 décembre 2007 à 18:49:06 avertir modérateur
Ah okay la surprise en papier maché alors !
O va dire que je m´y attend.
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:51:55
Zelda 2 et Zelda MC que je n´ai pas aimé. Zelda Tp est un très bon épisode je trouve.
EterNalKut
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:52:26
RitZH => Wind Waker
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm