CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

v18
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:25:48

Réponder à ma question s´il vous plait.

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:25:59

Vous allez bien ? :)

araa
araa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:27:13

Oui v18(enfin je crois). :(

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:27:16
  • Ignorer araa araa profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 18:25:37 avertir modérateur
* :sors: Zak t´avais dis que t´aimais pas ce jeu. :noel:

Y a que les cons qui ne changent pas d´avis. :noel:

araa
araa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:28:53

Rofl t´a consulté le site officiel? :noel:

v18
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:28:54

araa tu permet que je prenne ton MSN?

polopowers
polopowers
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:29:17

mais vou etes fou de croire que c´est moi le flooder ca va pas la tete?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:29:33
  • araa profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 18:23:07 avertir modérateur
* * cocololeure2 profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 18:21:15 avertir modérateur
* Ah okay, le mec qui arrive pas l´event 36. :noel: :noel:

Bah si je l´ai finis. :noel:

* v18 profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 18:20:36 avertir modérateur
* araa>alut ça va?Moi c´est l´event 51.

Ouai mais j´ai l´impression qu´il n´y a rien de compliqué dans cet event. :(
http://fr.youtube.com/watch?v=gzZOzr8SeJo
:ok:

Crétin, toi qui as mis trois plombs à faire l´event 36 viens pas te la ramener en disant que l´event 51 est facile. :noel:
La dream Team est super dur à battre, sans rondoudou je veux dire.

falco69
falco69
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:30:38

autant afficher ton adresse et tu demande au autre de te rentrer dans leur contacts v18,ça te fera perdre moins de temps à demander son adresse MSN à tout le monde

v18
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:30:45

Comment on fait avec rondoudou?

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:30:53
  • Ignorer araa araa profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 18:28:53 avertir modérateur
* Rofl t´a consulté le site officiel? :noel:

Ça a quelque peu changé ma vision du jeu. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:32:05

Zak ~> Si tu n´as pas SSBM, cours l´acheter. Franchement tu le regretteras pas.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:32:37

Osef de toi Polo, franchement on s´en lustre l´asperge de toi. :noel:

araa
araa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:32:46

V18 :d) Pong77@hotmail.fr et pour rondoudou b+bas. :ok: mais entrainne toi. :ok:

Zak :d) Ah ok. :noel:

Coco :d) Oui mais quand je vois cette vidéo il n´y a rien de compliqué. :-(

araa
araa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:33:57
  • cocololeure2 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 18:32:05 avertir modérateur
* Zak ~> Si tu n´as pas SSBM, cours l´acheter. Franchement tu le regretteras pas.

Il a raison puis j´ai pas envie de jouer contre une merde en Wi-fi. :noel:

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:34:03

Coco ~> En effet, je l´ai pas... ^^ je vais surement le prendre sur ebay. :)

Araa ~> C´est fou. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:34:15

Ptêt parceque le joueur est un pro et qu´il connait par coeur cette event. :-(

falco69
falco69
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:34:43

je trouve quand meme que l´event le plus difficile c´est le Masque de majora

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:35:11

Je paris que t´es une grosse merde à SSBM Araa. :content:
C´est facile de dire que t´es fort à quelqu´un qui n´a jamais eu le jeu. V_V

araa
araa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:35:33

En même temps j´ai été habitué aux conneries de C.F. dans l´event 36 et dans la vidéo c´est pareil avec Ganon. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment