* Posté le 19 décembre 2007 à 18:23:07 avertir modérateur
* * cocololeure2 profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 18:21:15 avertir modérateur
* Ah okay, le mec qui arrive pas l´event 36.
Bah si je l´ai finis.
* v18 profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 18:20:36 avertir modérateur
* araa>alut ça va?Moi c´est l´event 51.
Ouai mais j´ai l´impression qu´il n´y a rien de compliqué dans cet event. 
http://fr.youtube.com/watch?v=gzZOzr8SeJo
Crétin, toi qui as mis trois plombs à faire l´event 36 viens pas te la ramener en disant que l´event 51 est facile. 
La dream Team est super dur à battre, sans rondoudou je veux dire.