(ne me prener pas pour un noob svp)comment on fait apparaitre l´adresse de sa messagerie?
damascus_ter
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:03:01
Nom d´un chien c´est vous qui aviez raison, le polo a mis son adresse ici puis sur son pseudo de faker Décidément même les floodeurs se kikoololisent, à quelle époque vit-on ! Toutes mes excuses, c´est moi qui avait tort (faut dire, c´était tellement gros )
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:03:02
Je vois pas.
Meljin
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:03:37
Outils => Options => La ou tu peut mettre ton pseudo, tu met rien a la place, ton adresse s´affichera automatiquement
polopowers
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:04:05
Mais vou racontez quoi la c´est pas mon adresse ca je suis con mais pas a ce point la quand meme!
[mario128]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:04:32
ok Polo
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:04:53
Le noob/floodeur ose revenir ici ! :sors Franchement, casses-toi, tu fais peine à voir. -_-´
Meljin
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:05:00
Haha polo
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:05:27
Mokay me smiley raté. *
polopowers
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:05:42
moi c´est une ancienne adresse ca finit par .com et pas par .fr
damascus_ter
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:06:05
Je le pensais aussi, mais apparemment tu as posté dans ce topic (ou un autre) une adresse MSN qui est la même que celle du floodeur...
Meljin
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:06:41
Comme par hasard, 3minutes après son flood tu demande topic clos. Ce que ferait un gars pas très intelligent pour dissimuler son fake. Cake a la fraise va
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:06:59
Tu as la même adresse et tu as posté en majuscule sur un topic en traitant tout le monde comme le floodeur, laisses tomber t´es foutu.
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:07:03
Ok mais je fais quoi après ?( je suis un gros noob je sais)
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 18:08:35
Comment on cite quelqu´un? Sans le copier/coller, bien sur. Parce que je crois que j´ai une preuve pour polopowers.
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:09:59
Il faut que tu installes Jv.fox,Donphan puis allez dans outils + modules complémentaires et tu règles ce que tu veux, dont la citation.
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 18:11:09
Ah, OK, j´ai pas Jv.fox. Bon, c´est pas grave, on va copié/collé.
ça marche si je donne mon adresse comme ça rien quand l´écrivant comme un texte ou pas?(esqu´on peut majouter après)
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 18:13:26
Tiens, tu lis dans mes pensées, Coco? Moi, c´est surtout ce post que je voulais citer:
polopowers Posté le 19 décembre 2007 à 17:10:32 SALE DEUTANT DE MERDE VAS TE FAIRE METTRE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm