Personnellement si j´étais bête, je posterai avec mon fake, et je posterai avec mon vrai compte pour demander de clore le topic. Franchement polopowers, c´est une réaction bête et intuitive que tu as eu, n´importe quel fake non intelligent aurait fait ça.