Alors moi c´est :
Permanence de 8h à 10h, ça va me permettre de rattraper mon abscence de ce matin, 10h Physique 11h Rien donc Foyer Lycée 12h Repas de Noël, aucune différence avec un repas "mcdo" normal qu´on a une fois par mois, à part un seul verre de coca disponible
(d´habitude c´est toujours eau ) 13h Prof d´allemand pas là donc pause 14h Français avec Jorrot alias sodomisator 15h Perm 16h SVT
En gros je viens pour 3 h de cours..... et ça une fois toutes les 2 semaines... ça change du Lundi avec 8h de cours non-stop 