"Cette opération prends plus de temps que prévu"...
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:57:29
Bon, excuse moi, mais je dois y aller. Bon courage pour la suite.
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:58:22
Merci
polopowers
Niveau 6
19 décembre 2007 à 16:00:02
V18 tu installes MSN?
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:00:33
oui est ça prends du temps.
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:04:51
C´est installé
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:08:13
Resalut tout le monde
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:09:01
Re zzz J´ai installé msn mais j´ai personne dans ma liste et je comprend pas tout.
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:15:15
Quelqu´un pourrais m´aider pour msn(comment ça marche etc...)
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:25:15
Re.
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:26:25
V18 ~> Bah, tu l´installe, tu lances MSN, tu met ton adresse, mdp puis arrivé sur MSN tu rentres une adresse, elle t´accepte et vous parlez.
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:26:34
Hey coco t´a msn?
Dark-Link63
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:29:01
Vas - y prend la mienne
ps Je ne serais dispo´ qu´a partir de vendredi soir
Endless_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:29:31
Tout le monde a MSN mec
Si tu veux la mienne, elle est dans ma CDV.
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:30:14
Arrêter de vous moquez là,je comprend pas à quoi servent tout les racoucie sur la gauche de l´écran.
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:30:19
Je donne plus mon MSN.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm