Je crois que j´ai cmpris le problème: j´ai une adresse msn mais je n´ai pas installer msn(je crois que je l´ai désinstaller sans faire exprès).
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:27:45
Salut donphan,vous trouvez pas qu´il y a de moins en moins d´ambience sur ce forum.
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:28:43
C´est malin, v18 Bof, ça dépend des créneaux horaires, en fait, big.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:30:22
Je ne sais pas mais j´espere qu´il y aura plus de monde pendant les vacances
nico-le-retour
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:31:27
Sauf s´ils sont partis faire du ski.
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:31:32
Je pense que j´ai bien télécharger comment on fait pour discuter?
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:31:56
Ca m´étonnerait pas. En tout cas, moi, je serais là
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:33:09
nico, le ski, c´est plutôt en février, non? v18, faut que tu rentres le MSN de quelqu´un.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:35:01
Moi je l´ai meme pas MSN,la honte
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:41:01
A non en faite j´ai pas msn.
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:42:29
Ha j´ai tout compris j´ai le truqueHotmail mais pas messenger;or pour discuter il faut messenger.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:42:39
Cool on est 2,au faite t´est combien dans les stats v18
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:43:18
Big, c´est pas la honte. La honte, c´est quand on perd sur MSCF C´est quoi ton problème, v18
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:44:42
C´est messenger qu´il faut si on veux discuter? Car moi j´ai juste une adresse hotmail.
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:45:28
Oui, oui, faut Messenger, il me semble.
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:47:16
Ben depuis ma page d´accueil il y a un racourcie vers ma messagerie hotmail et une pour messenger et il me propose de télécharger messenger,je le fait?
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:47:50
Je pense. Et puis, tu risques quoi?
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:50:03
il me propose: Des truk pour les photos Msn en page d´accueil etc...
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:51:25
Tu mets "oui" à tout, te fait pas ch*er.
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:52:18
Ba je met non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm