Explique moi comment ca marche stp je viens de l´installer mais je sais pas comment ça marche(te moque pas de moi)
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:08:16
Pourquoi je me moquerais? Eh ben je sais pas, tu t´es inscrit?
nico-le-retour
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:08:27
Bonjour à tous! Comment marche MSN? Qu´est-ce que t´arrives pas?
falco69
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:09:29
tu t´es créé une adresse ou t´as juste installé MSN?
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:09:41
Bah je vois pas la page avec marquer "connection".Bien sur que j´ai mon adresse Msn maintenant
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:10:12
falco69 Posté le 19 décembre 2007 à 15:09:29 tu t´es créé une adresse ou t´as juste installé MSN?
J´ai une adresse oui.
nico-le-retour
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:10:56
Euh me rappelle plus comment c´était la première fois. Il me semble que c´était facile pourtant.
T´as quel version d´MSN? Live Messenger?
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:11:03
Ben tu arrêtes tout et tu rallumes MSN, non?
falco69
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:12:30
regarde si ton modem marche sinon
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:13:17
Ben là je suis sur une pae "Bienvenue sur MSN et il y a marqué mon adresse(donc là je suis dans mon msn)
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:16:03
Purée, ça fait pas mal de temps, pour moi aussi. T´aurais pas un lien de là où tu es?
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:17:14
ça va afficher ma page perso si je fait un lien.
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:18:17
Ouais, bon, d´accord, c´était débile. Tu veux pas être plus précis? Tu t´es enlevé de MSN?
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:20:10
Bon normalement quand vous voulez discuter sur msn tu passe par une page avec marqué au milieu "connection".Ben si tu peux me faire un lien de cette page je pense que je trouverai le problème.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:21:02
Bonjour tout le monde.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:21:46
Cool j´ai 2k,dsl du double post
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:21:56
Le problème, c´est que y a mes infos persos aussi.
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:22:39
Ok je reviend j´éteind mon ordi.
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:23:43
If you want. Salut, big! Bon, je crois que je vais aller goûter, moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm