Whitesstripes Posté le 19 décembre 2007 à 14:19:24 C´est excellent 16,5 non ? ^^
Mumu95 Posté le 19 décembre 2007 à 14:21:06 Je me tappais des 19/20 en Math en 3"me, alors oui c´est nul. Faut bosser v18
Ben ma moyenne était de 19 en math mais 16.5 ça la fait baiser.