CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:16:40

Whites :d) :o)) Quelle chance de pouvoir parler de l´utilité autre que divertissante et émotionnelle du roman ! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:17:59

Enfin, en attendant j´ai presque rien à faire des vacances alors que toi tu as une dissert´ sur l feu. :hap:

v18 -> C´est très utile en effet. :)

v18
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:18:27

C´est trop nul j´ai eu un 16.5/20 en Math :snif:

v18
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:19:11

v18 -> C´est très utile en effet.

Ouais ben faudrai que je m´y mette alors.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:19:24

C´est excellent 16,5 non ? :( ^^

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:21:06

Je me tappais des 19/20 en Math en 3"me, alors oui c´est nul. Faut bosser v18 :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:21:22

Bah oui :o)) Enfin si tu trouves ça nul, j´dois être une sous-merde dont le territoire est une parcelle de caniveau de ruelle :o))

Whites :d) S´il te plait n´exposes pas les sujets tabous :ok :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:22:11

Mumu -> Oh my good. xD 19 en Maths en troisième... :snif:

Enfin j´m´en fous, j´suis en L donc les maths j´en suis bientôt débarassé à jamais. :hap:

v18
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:22:53

Whitesstripes Posté le 19 décembre 2007 à 14:19:24 C´est excellent 16,5 non ? ^^

Mumu95 Posté le 19 décembre 2007 à 14:21:06 Je me tappais des 19/20 en Math en 3"me, alors oui c´est nul. Faut bosser v18

Ben ma moyenne était de 19 en math mais 16.5 ça la fait baiser.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:23:54

Mais vous êtes des dieux en maths, c´est pas possible. ôÔ

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:24:58

Oui je comprend, quand j´avais 20 de moyenne en math, et que le dernier contrôle et que le brevet blanc je m´était taper 38 à cause du soin, j´ai eu 19 de moyenne. Je sais c´est triste :snif:

v18
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:25:42

Ben attends là on fait des factorisations et je comprends rien o_o

Endless_
Endless_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:25:53

Moi en seconde j´avais 14.80 en maths. Et en 1ere S j´ai 10 ^^

v18
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:26:57

Mumu apprends moi à factoriser des expressions.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:27:38

Ok, passe ton MSN je t´explique.
Moi j´avais 16 en seconde, et là en premiére j´ai 10...

v18
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:28:26

Mumu95 Posté le 19 décembre 2007 à 14:27:38 Ok, passe ton MSN je t´explique.

ARGHT!!!!!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:29:13

Ah je viens juste de m´en rendre compte que c´est toi qui doit installer MSN^^

v18
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:30:03

Attends j´avais déjà essayer de l´installer mais ça c´est conclus par un echec

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:31:01

Pourtant c´est simple, c´est quoi ton probléme?
Si tu veux je t´explique ici, tu me donne un exemple et je te le factorise.

v18
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:34:05

Bah pour tout te dire je vois pas mon problème,je suis la logique mais après les calcules ne sont pas les même donc le résultat et faux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment