Un déguisement pour les vac´s? Je suis donc pas le seul à y avoir penser (à moins qu´il ne s´agisse pas de ça, j´ai pas envie de lire la page d´avant
). J´ai prévu de me déguiser en......... SUPERMAN! Mais bon, j´ai quand même cours de 8h à, 17h alors bon...