CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:28:15

Salut ! Session Taille Crayon cet aprèm. On va encore vous sortir des hits :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:29:52

Premier du classement Wii, ça fait longtemps. :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:30:16

Youpi du taille crayon :content:
Quels seront les sujet abordé?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:30:41

Donphan ~> Bah tu peux plus poster avec le pseudo avec lequel tu as fait la connerie. ^^
Pseudo secondaire powa. :p)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:31:06

TC c´est le bien ! :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:32:19

Ben non je ne pense pas Donphan. Tu devras perdre 10 minutes de ta vie à crééer un autre compte internet pour pouvoir crééer un autre pseudo JVcom. a ce propos je me réserve tous les "damascus_quelque chose" :rire: : .

Sinon, oui, :noel: . Quand à le faire plus souvent, je ne sais pas car :noel: représente vraiment un évènement majeur dans l´histoire de la religion, de la France, du Monde.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:33:31

Ah ok j´ai un ami sur msn qui est roux et il voulait être noeliste je lui ai montré quelques topic du 15-18 sur les roux et il gueule maintenant.
OWNED :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:34:56

Ptdr, un roux noeliste ! :rire: :noel:
Tu l´as bien pwned cher Bad. :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:35:42

je t´envoie la convers? :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 13:36:29

De toutes façons, j´ai deux pseudos principaux.
Mais merci à vous deux.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:37:06

Ouais ! :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:38:35

Paul/Bad/The Geek     dit :
     ah ok le trisomiquie :noel:        
Le Rouxx dit :
lol
Le Rouxx dit :
à ok le noëliste !!
Le Rouxx dit :
xD
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     salle happiste :noel:        
Le Rouxx dit :
nan aucun des deux
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     BIGNOEL       
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     tuehap       
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     lutin       
Le Rouxx dit :
mais si un peu plus du coter des noëliste par ce que ya toi !!
Le Rouxx dit :
xD
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     oh merci       
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     mais       
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     les noelistes       
Le Rouxx dit :
c´est sa liconne de happiste
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     acceptent pas les roux       
Le Rouxx dit :
enfete c´est les gaie les appiste
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     bignoel       
Le Rouxx dit :
connard !! !!!
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     BIGNOEL       
Le Rouxx dit :
c´est vrai il accepte pas les roux !! !
Le Rouxx dit :
??
      Paul/Bad/The Geek     dit :

     
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11231015
-1-0-1-0-0.htm       
      Paul/Bad/The Geek     dit :

     
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11206652
-1-0-1-0-0.htm       
Le Rouxx dit :
noel = MORT !! !! c´est des connard ils acceptent pas les roux
      Paul/Bad/The Geek     dit :
      :noel:        
Le Rouxx dit :
ouais je vais foutre ma merde
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     t´es un gay happoste?       
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     *happiste?       
      Paul/Bad/The Geek     dit :
      :noel:        
Le Rouxx dit :
nan !! !!!!!
Le Rouxx dit :
mais comment on fais le signe noëliste ?
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     ah ah       
      Paul/Bad/The Geek     dit :
      :noel:        
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     BIGNOELL       
      Paul/Bad/The Geek     dit :
     ça te dérange si je montre notre discussion au forum?       
Le Rouxx dit :
le dernier com sur les roux le gars je vais
Le Rouxx dit :
le niker
Le Rouxx dit :
c´est mort

OWNED :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:39:05

il parle pas de toi coco!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:40:00
  • Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 13:29:52 avertir modérateur
* Premier du classement Wii, ça fait longtemps. :fou:

grâce au topic des autres rageux :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:42:41

Les sujets apportés... je ne sais pas :) Peut-être l´ambiance proche de Noël se fera renssentir :o)) Mais rien n´est prévu à l´avance avec TC :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:44:34

Mario ~> Y´a un nouveau forum DBZ alors ils ont laissé et on était deuxième depuis mercredi dernier et donc avant le flood. :-p
Bad ~> Pas mal. :noel:
Je vasi aps tarder à y aller, je vous préviendrais. :p

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:44:37

Mdr le roux owned!! Dit lui de changer son teint :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:45:10

En tous cas moi je suis bel et bien de retour ici :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:46:28

Au faite j´ai besoin d´aide il me faut un déguisement sympa pour vendredi que faire? :snif:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:47:39

Le normailsme POWAAAA :noel: Reste sobre mec :ok:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment