J´adore Noël :D
Diriger et participer à la décoration du sapin, manger gros avec plusieurs dîners de Noël fantastiques pendant les vacances (
), voir les amis, se réveiller le matin devant tous les cadeaux... J´aime cet esprit
... Sérieux on ferait ça plus souvent limite sans les cadeaux la vie aurait un autre intérêt ^^. Enfin certains s´ront pas d´accord avec moi (mon père par exemple). Enfin y a aussi ce que SONT les cadeaux, mais je laisse la plupart à la surprise, pour moi c´est pas le plus important...