Je me rapelle du coca café Terriblement dégeulasse.
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:38:41
Pïerre + Flamby + Ketchup + Vinaigrette =
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:39:01
Mumu95 Quand j´y ai goûté j´avias envie de faire du frisbee avec la bouteille En parlant de coca, je me demande ce que ça fait de boire du coca avec un mentos dans la bouche
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:39:13
Perrier* pardon
Angel-Pit
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:39:24
vive la volka lol
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:39:53
Ca fait Bang!
Angel-Pit
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:41:36
joré jamai cru kon pale de sa sur se forum
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:42:27
bah c´est le babla on a le droit d´y enfeindre la règle
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:43:07
Ah là là! La joie du forum Mon message est nul, mais j´avais rien à dire...
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:43:47
Demande de bann´ pour boost.
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:44:08
ils sont comment vos repas de nôël dans vos bahuts ? nous on a droit à frites-hamburger , glace de 2 cm et attention, le must du must, UN verre de coca
Angel-Pit
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:44:43
heureusement sinon je seré pa venu
Angel-Pit
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:46:40
nou c ke le vendredi le repas de noël tfason c´est de la ***** comme tt lé jour
Angel-Pit
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:49:58
ya plus que moi qui parle
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:51:17
T´inquiètes, c´est jsute que le forum est pendant 3 minutes en période d´intense inactivité Nous c´est le jeudi...
Don-Patch-1
Niveau 2
18 décembre 2007 à 21:52:06
http://youtube.com/watch?v=oSk5aCydaYM
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:52:47
Argh, je commence ma dissertation, j´en ai déjà marre. xD
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:54:44
Merci Iwanttoflood Whites C´est pour demain ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:55:15
Vendredi, mais si j´la commence pas maintenant j´suis dans la merde. ^^
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:58:13
Un petit coucou. ^^ Je retourne bosser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm