Qui va bosser demain ? Je dis ça, je suis pseudo-malade
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:27:40
Youpi une gangbang! Mais vous savez... Il n´y a aucune fille
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:27:48
Bad ~> C´est exactement ce que je vais faire, sans déconner ! Arrête de lire dans mes pensées ! :ouc2:
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:28:13
demain 2 heure de maths (controle sur la trigonométrie) + perm + sport
EddyLink
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:28:27
Je susi partant
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:28:41
Ah ok les gayeuh!
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:28:59
coco oui au faite c´est difficile de se masturber avec un micro penis coco?
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:29:15
Je vais bosser moi demain. + goûter à l´improviste en Sp. SVT. :o
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:29:26
bad remarque je connais pas beaucoup de filles qui font des jeux vidéos raison de pas venir sur un forum de jv
EddyLink
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:29:40
demain, 4 heures de Wii
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:29:40
Non ça va, je m´en sors. Bon, faut que j´aille me vider, j´en peux plus.
Donphan
Niveau 12
18 décembre 2007 à 21:30:01
Bon, j´y vais, moi. Vivement les vacances! (genre, le post totalement inutil )
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:31:12
Plus c´est petit plus faut vider. Coco il a une seul boule pour son micro penis
Majin ça existe, tu connais nintendogs?
Gang ah ok pépére.
Question au faite: si on met du whisky dans du coca est ce que ça se voit facile?
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:32:04
Gang T´es en vac vendredi ?
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:32:42
Bad Non mais par contre le goût.
Majin
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:33:37
gang Bon bah skycoca au repas de noel
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:34:04
Hum je me rappelle au bahut un pote avait ramené une bouteille d´anis miniature, étant donné que je me sentais mal ( gastro décidément ) je suis le seul à pas avoir goûté
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:34:23
La vodka c´est mieux. Incolore comme de l´eau...
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:36:00
l´alcool à brûler doit être bon je pense
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:36:38
Bon j´y vais a+ merci gang de tes conseille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm