Ma vie c´est d´la merde comme aurait dit quelqu´un. Faut vraiment que je bosse mais j´ai la fleeeeemmeuh.
bebe-mario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:24:09
Tout compte fait, j´y go vraiment. Bye.
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:24:41
Bad Soit début de gastro, soit trop de stress rien de beau quoi
swordlasker
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:24:57
Sword c´est Mulahey, tête d´escargot.
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:25:16
Chaud l´ambiance en carton. :o
swordlasker
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:25:56
Ca donne envi de pleurer.
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:26:16
Tu veux une corde? :o
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:26:27
Mais non. Faut savoir diviser le net en plusieurs parties. ^^
EddyLink
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:26:30
met là l´ambiance gang ^^
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:26:30
Hey hey les amis je suis venu tous vous voir
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:26:35
Bye Bebe. Yo Mula ! Moi je dois faire un truc, je re ptêt tout à l´heure, bye. ^_^
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:26:43
coco genre tu bosses desfois?
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:27:09
Moi l´ambiance? Ok partouze générale!
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:27:10
Bonne masturbation coco
swordlasker
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:27:37
Je vais faire un tour dehors, bonne partouze.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm