CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:59:46

Ah bah merci pour l´acceuil :ok:

Bon coco Carpentier devient quoi ? :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:00:48

OWNED, mais j´ai eu examen de géo et d´histoire et c´était pas la joie. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:01:11

Bebe -> Bah tant que tu l´as eu, ça va. :)

Majin -> De rien. ^^

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:02:13

Vous avez beaucoup de ds ou d´examens avant les vacs ?

J´ai aucun ds dans la semaine moi .....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:02:29

Majin -> Juste un contrôle d´espagnol et ma dissertation en français. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:02:50

Majin ~> Si tu pouvais me filer ton MSN, je pourrais te raconter, on est la pire classe de tout le collège et on a tellement foutut le bordel dans sa classe que y´a eu déjà 3 renvoit de 3 jours, elle a refusé de faire cours pendant une bonne semaine, à chaque cours y´a 5 élèves qui vont au CPE. Elle a les oreilles très sensibles alors toute la classe fait des ultrasons via les portables etc... C´est absolument genial ! :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:03:41

Ah oui les ultrasons par portable, excellent ça. ^^ Les profs ne voient jamais d´où ça vient. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:03:59

J´ai même donné des pétards à Alex pour qu´il les fasse exploser mais ça a pas marché. :snif:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:05:23

J´ai eu une semaine ( 7 jours :noel: ) d´examens mais je quittais l´école à midi. :o))
Ah oui, les sonneries à ultrasons mais comme le pion n´a que 25 ans, ça marche pas. :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 décembre 2007 à 21:05:57

Ben j´ai un DS d´SES, moi :snif2:
Ma prof est vraiment une...

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:06:02

coco :d) bah tu l´as déjà mon msn :ok: j´y vais casiment jamais mais si tu veux j´y vais là
Les 3 renvois, je vois de qui tu parles, ils étaient dans le bureau de Hérissard quand moi j´étais à moitié hs, je dois faire un début de gastro du coup je viens pas demain, enfin si je suis là c´est que je vais mieux :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:07:18

J´espère que vous n´obtiendrez pas votre moyenne. :noel:
:dehors:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:07:57

Un jour, y´a les 2 tiers de la classe ( dont moi ) qui sont sortit de la classe de Carpet´ parce qu´on avait tous oublié nos affaires. On s´est baladé tranquille dans le collège, on s´est posé sur un grand banc ( tu sais ceux près de la sale de gym´ ) et on a mangé des chips, on a frappé aux portes des autres classes, on a criée comme des dingues jusqu´à la fin du cours, donc on resté 3/4 d´heures dehors mais quand on est revenut, on s´est tous mangé 2 heures + 1 heures par un prof dérangé par les hurlements qu´on a émit. :rire: :snif:
Enfin, après ça je me suis calmé, faut que je fasse gaffe.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:08:02

alors moi avant les vacnase j´ai eu...
mrcredi théatre
jeudi repas de noel + dvd
vendredi dvd

pas dur les journée

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:09:04

Majin ~> Alors, y´avait Charlotte,Nina et Sebastien. Deux filles et un mec donc. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:09:20

Ah ok coco qui se fait joliment owned, stait prévisible, m´enfin... :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:11:02

Je reuh. :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:11:13

Bye Bebe. :p)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:16:56

bye

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:19:12

Majin a rappelé à tout le monde que ce topic existait. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment