Un jour, y´a les 2 tiers de la classe ( dont moi ) qui sont sortit de la classe de Carpet´ parce qu´on avait tous oublié nos affaires. On s´est baladé tranquille dans le collège, on s´est posé sur un grand banc ( tu sais ceux près de la sale de gym´ ) et on a mangé des chips, on a frappé aux portes des autres classes, on a criée comme des dingues jusqu´à la fin du cours, donc on resté 3/4 d´heures dehors mais quand on est revenut, on s´est tous mangé 2 heures + 1 heures par un prof dérangé par les hurlements qu´on a émit.

Enfin, après ça je me suis calmé, faut que je fasse gaffe.