* Posté le 18 décembre 2007 à 16:59:10 avertir modérateur
* Ca m´énerve, à chaque SSB on a droit un stage Metroid sombre, souterrain. A la base, ça se passe,certes à l´intérieur d´une planète mais c´est avant tout à la surface. =O
Les Metroid Prime peut-être, mais Metroid tout court ça se passe la plus grande partie du temps dans les sous-terrains ... Les zones de surface (Comme Crateria dans Super Metroid) sont plus des zones "tampon" qu´autre chose.