Coco Bah moi ca me fait penser à profondeur de brinstar
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:38:49
Puis, la station, c´est pas l´endroit le plus spectaculaire que je connaisse. J´aurais bien aimé un stage de MP2, genre les marais de je-sais-plus-quoi. C´est pas top là. Nohméoh. :O
Dark-Link63
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:40:12
C´est toujours mieux qu´une news de m****
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:40:40
Si quelqu´un a déjà MP3 il peut me dire si il vaut le coup ?
nico-le-retour
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:44:31
Je ne connais pas l´univers de Metroid, mais je trouve ce stage plutôt pas mal! Il est assez original. (Les Stage de Metroid de Melee n´étaient pas très "jolis" non plus, à mon goût bien sûr). J´ai hâte de le tester.
Dark-Link63
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:45:27
Joli ? Non ils étaient bien !
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:59:10
Ca m´énerve, à chaque SSB on a droit un stage Metroid sombre, souterrain. A la base, ça se passe,certes à l´intérieur d´une planète mais c´est avant tout à la surface. =O
nico-le-retour
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:00:58
Voilà, en fait je les trouve "sombres"! Merci Coco!
Dark-Link63
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:20:30
Et clair ?
-hannormal-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:41:20
yo, les trisos.
Donphan
Niveau 12
18 décembre 2007 à 17:45:07
Hey hey hey Bon, je vous quittes, je vais réviser mon SES
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:47:44
Yo senseï ! Salut et bye Donphan et de rien Nico. ^^
polopowers
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:47:47
salut hanormal ca fait lngtemps
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:48:20
j´ai beaucoup aimer la musique de Porky,mais je trouve qu´elle resemble bien dans le style d´arengement de Star Fox
polopowers
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:48:51
moi j´ai jamais apprécier les stages de metroid et enfait j´aime pas metroid
damascus_ter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:53:46
salut a tous
falco69
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:55:09
joyeux anniversaire v18
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:01:05
Salut à tous les forumeurs!
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:02:54
Salut Jean Paul Gautier.
[mario128]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:06:33
y a un topic pour rager ça fait longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm