c´est la mode de foutre un "ounet" à la fin de son pseudo ?
Whites > une petite partie qui est en Europe mais bon. puis le Maroc normal pourquoi pas le Brésil ? il est à la frontière de la Guyane Française donc France > Europe
Whitesstripes
Niveau 11
17 décembre 2007 à 22:49:34
mario -> Bah oui mais cette infime partie peut sembler légitime... Enfin, de toute façon elle est pas prête de rentrer dans l´UE la Turquie... La Croatie et la Macédoine vont y rentrer dans peu de temps, alors que là ils attendant 20 ans.
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:49:51
Moi je dis : les Etats-Unis doivent rentrer dans l´UE !
Solid_dems
Niveau 78
17 décembre 2007 à 22:51:03
Un problème avec le Maroc?
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:51:07
EnsiferumD Posté le 17 décembre 2007 à 22:49:51 Moi je dis : les Etats-Unis doivent rentrer dans l´UE !
Ouais vive le Mc.do
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:51:46
C´est malin solid vient tout gacher
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:51:50
non la Turquie n´est pas prête de venir car ils ne respectent pas certaines choses sur les droits de l´homme..
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:52:46
quel problème avec le Maroc ?
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:52:51
Le père Noël m´a vu dépassé mon autorisation de PC de 53 minutes alors je vais y aller ! Ciao.
Solid -> Non on parlait des pays qui veulent ou voulaient venir dans l´UE.
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:53:35
C´est nul le Maroc Mais non je blague Solid
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:54:06
Bye Ensi.
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:54:35
bonne nuit Ensi.
le Maroc c´est le top pour les vacances
Solid_dems
Niveau 78
17 décembre 2007 à 22:57:06
Solid -> Non on parlait des pays qui veulent ou voulaient venir dans l´UE.
Bah faudra négocier pour faire rentrer Marseille dans l´UE car ca commence à être suspect Pas besoin d´entrer dans l´UE pour le maroc, ils ont déjà pas mal de chose en france comme le stade de France souvenez vous...
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:57:56
Ouais c´est géniale tu vois plein de chameaux,tu te fais des amis chameaux,tu dors avec les chameaux,tu mange du chameaux et les chameaux te mange
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:59:21
ptdr France - Maroc, il y avait plus de Marocains que de Français dans le stade
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:59:23
Bah faudra négocier pour faire rentrer Marseille dans l´UE car ca commence à être suspect Pas besoin d´entrer dans l´UE pour le maroc, ils ont déjà pas mal de chose en france comme le stade de France souvenez vous...
Ils avaient hué la Marseillaise non
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:00:45
Si si ils avaient bien hué la Marseillaise Franchement...c´est déguelase
Solid_dems
Niveau 78
17 décembre 2007 à 23:02:44
[mario128] profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:59:21 avertir modérateur * ptdr France - Maroc, il y avait plus de Marocains que de Français dans le stade
En plus il y avait même plus de robeux en équipe de france qu´en équipe du maroc les benzema, nasri, ben arfa (hein quoi? Mikael Landreau? )
ced1903
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:03:58
c´est vrai v18
c´est pas juste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm