CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:46:31

Bon moi j´vais me barrer ! :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:48:17

c´est la mode de foutre un "ounet" à la fin de son pseudo ? :noel:

Whites > une petite partie qui est en Europe mais bon. :(
puis le Maroc normal :sarcastic: pourquoi pas le Brésil ? il est à la frontière de la Guyane Française donc France > Europe :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 décembre 2007 à 22:49:34

mario -> Bah oui mais cette infime partie peut sembler légitime... Enfin, de toute façon elle est pas prête de rentrer dans l´UE la Turquie... La Croatie et la Macédoine vont y rentrer dans peu de temps, alors que là ils attendant 20 ans.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:49:51

Moi je dis : les Etats-Unis doivent rentrer dans l´UE ! :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 décembre 2007 à 22:51:03

Un problème avec le Maroc?

v18
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:51:07

EnsiferumD Posté le 17 décembre 2007 à 22:49:51 Moi je dis : les Etats-Unis doivent rentrer dans l´UE !

Ouais vive le Mc.do

v18
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:51:46

C´est malin solid vient tout gacher :-(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:51:50

non la Turquie n´est pas prête de venir car ils ne respectent pas certaines choses sur les droits de l´homme.. :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:52:46

quel problème avec le Maroc ?

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:52:51

Le père Noël m´a vu dépassé mon autorisation de PC de 53 minutes alors je vais y aller ! Ciao.

Solid -> Non on parlait des pays qui veulent ou voulaient venir dans l´UE. :)

v18
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:53:35

C´est nul le Maroc :o))
Mais non je blague Solid

v18
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:54:06

Bye Ensi.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:54:35

bonne nuit Ensi.

le Maroc c´est le top pour les vacances :oui:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 décembre 2007 à 22:57:06

Solid -> Non on parlait des pays qui veulent ou voulaient venir dans l´UE. :)

Bah faudra négocier pour faire rentrer Marseille dans l´UE car ca commence à être suspect :mort:
Pas besoin d´entrer dans l´UE pour le maroc, ils ont déjà pas mal de chose en france comme le stade de France :fete: souvenez vous...

v18
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:57:56

Ouais c´est géniale tu vois plein de chameaux,tu te fais des amis chameaux,tu dors avec les chameaux,tu mange du chameaux et les chameaux te mange :fou: :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:59:21

ptdr France - Maroc, il y avait plus de Marocains que de Français dans le stade :rire:

v18
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:59:23

Bah faudra négocier pour faire rentrer Marseille dans l´UE car ca commence à être suspect
Pas besoin d´entrer dans l´UE pour le maroc, ils ont déjà pas mal de chose en france comme le stade de France souvenez vous...

Ils avaient hué la Marseillaise non :-((

v18
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:00:45

Si si ils avaient bien hué la Marseillaise :-((
Franchement...c´est déguelase :-(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 décembre 2007 à 23:02:44
  • [mario128] profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:59:21 avertir modérateur
* ptdr France - Maroc, il y avait plus de Marocains que de Français dans le stade :rire:

:d) En plus il y avait même plus de robeux en équipe de france qu´en équipe du maroc :rire2: les benzema, nasri, ben arfa (hein quoi? Mikael Landreau? :o)) )

ced1903
ced1903
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:03:58

c´est vrai v18

c´est pas juste :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment