Cultes les "hijo de puta!", j´en avais oublié l´existance.
Detras de ti !! ! (ça aussi c´était excellent, et pour ceux qui avaient de bonnes notions en espagnol, comme ma soeur, ils comprenaient dès la première fois qu´ils entendaient ça que le villageois était derrière eux ^^)