Bleu foncé je pense.Bah tu sais vert foncé aurai été bien.Mais maintenant grace à ça tu va pouvoir aller en boite sans que tes parents te dise quoique ce soit,tu vas pouvoir écraser des gens,tu vas pouvoir braquer des banques...ahhh vivement mes 17 ans 